Comment devenir et être un hétéro normal #lgbt

, , Leave a comment

Tu es ou tu te crois homosexuel et tu en as marre. Tu as marre que tout le monde te juge du regard comme ci tu étais une bête de foire. Tu te sens malade car pour toi tu n’es pas quelqu’un de normal. Tu te caches car tu ne sais pas comment tes proches prendront la nouvelle. Tu fais souvent des blagues sexuelles hétéros, très très douteuse, pour que ton petit cercle ne se doute de rien en ce qui concerne ta sexualité.

Laisse moi te dire quelque chose, il existe une thérapie miracle qui vas t’aider ça s’appelle la thérapie de reconversion. Donc accroche toi, dans les paragraphes suivant je vais t’expliquer ce que c’est.

Tout d’abord, ce que je t’ai dit plus haut c’est une connerie. La thérapie de reconversion fait plus de mal que de bien. Cependant je peux comprendre ton mal être d’être Bi ou Homosexuel.

Je suis aussi passée par là, je suis même devenue un homosexuel homophobe à force de renier et de détester ce que je suis, ce que je ressens. Si j’écris des articles sur ce blog c’est pour que tu te sentes bien dans ta vie, c’est pour te tendre une main, je veux être ton ami, et t’aider le mieux que je pourrais. Je te gifflerais si cela est nécessaire.

Dans ma vie j’ai eu droit à des :

  • “ Crois moi si tu étais dans ma famille tu ferais tout pour ne pas être comme ça ”
  • “ C’est dégueulasse de voir des homos… vous avez du avoir la vie dur ”

Ces paroles venaient de mes amis. Je me suis longtemps renié, longtemps caché et ce n’est pas pour cela que je me suis senti mieux dans ma vie.

Est ce que tu veux te sentir bien dans ta vie ? Te sentir libre ?

Alors commence par t’accepter toi même et arrête de te poser plein de questions qui te torturent l’esprit.

Cela va te paraître bizarre mais j’ai réussi à accepter ce que je suis, il y a quelques années, par une amie qui me renvoyait sans cesse la vérité en pleine face. Je pouvais me battre tant que je le voulais et dire non je ne suis pas homosexuel, non ce n’est pas moi.

Au final j’ai du me faire une raison et accepter cette vérité. L’accepter ne fait pas tout car ton entourage à quand même un énorme pouvoir sur toi, leur mot et leur regard peuvant te blesser. Le regard de mes amis m’ont énormément blessé, les mots de mes amis m’ont énormément fait du mal. Au fond de moi j’avais mal.

C’est pas le fait d’être homosexuel qui me faisait le plus peine, non ce n’est pas cela car si être homosexuel était normal pour la société cela ne ferait pas plus de mal de l’être. C’est cette approbation que je cherchais, cette acceptation de l’autre que je cherchais qui me faisait le plus de mal.

Il y a eu plusieurs événements dans ma vie qui m’ont permis de ne plus avoir mal. La première étape à été de fréquenter des gays, des milieux gays, j’étais homophobe mais voir les gens qui sont gays vivre leur vie avec un grand sourire et croquer la vie à pleine dent, malgré le poids constant de l’homophobie me faisait envie. J’ai appris d’eux, je me suis inspiré d’eux.

Peu à peu j’ai pu remarquer que je me sentais bien en compagnie de ces gens, que je me sentais libre que je me sentais moi même. Je m’étais entouré de gens qui acceptent leur différence et qui vivait pleinement cette différence, quand je me torturais à être ce que je ne suis pas.

La deuxieme et derniere étape ne fût pas simple mais j’ai du le faire à contre coeur. Cependant j’ai du le faire pour mon bien être. J’ai du me séparer de ces gens qui me faisait comprendre quêtre homosexuel n’était pas normal et m’entourer de gens hétéro ou non qui acceptait les homosexuels comme des êtres humains.

Et toi es-tu prêt à t’accepter comme tu es ? Il y à des gens célèbres et riches qui sont gay. Être homosexuel ou bi ne fût certainement pas gaie tous les jours mais cela ne leur à pas empêcher de réussir leur vie.

Es-tu prêt à faire le pas ? Annonce le à tes proches et vis ta vie comme tu le sent. Tu te sentiras mieux. Je te propose ci dessous de livres qui pourront peut être t’aider dans ton acceptation. Tu dois absolument te dire que tu es un être humain comme un autre.

 

Leave a Reply