Commence ici

Je voudrais rester dans l’anonymat pour le bien de mes proches, ce que je vais te raconter sur ce blog, ce n’est que du vécu. Chacun des mots et chacune des lettres écrits sur ce site ne sera que pure vérité. Je ne voudrais pas que ma mère lise ce blog, pour ne pas qu’elle culpabilise sur l’éducation qu’elle m’a fourni et je ne veux pas que les gens qui m’entourent connaisse réellement ma vie. Je prends donc un risque énorme en partageant ma vie avec le premier venu, et c’est pour cela que je ne te dévoiles pas ma véritable identité.

Je me présente, tu peux m’appeler leaftus. J’ai été placé dans une famille d’accueil durant mon enfance jusqu’à l’âge de 6 ans, car ma mère m’a eu trop jeune et ne pouvait pas s’occuper de moi. Pendant mon adolescence j’ai subi l’harcèlement scolaire. Quand je suis entrer dans le monde du travail j’ai vécut un burn-out.

Ceci n’est pas une blague, mais c’est ce que j’ai réellement vécut. Je voudrais partager avec toi ce que je vie, ce que j’ai vécu, mes phobies, mes écarts et bien plus encore.

Aujourd’hui, j’ai 31 ans et je suis un alcoolique-drogué. Je consomme de l’alcool en grande mais très grande quantité le weekend et je comate parfois pendant très très longtemps car tout cet alcool qui a parcouru mon corps m’a épuisé.

Je suis au chômage, cependant j’essaie quand même de gagner ma vie par différents moyens. J’étais dépressif, la dépression reviens de temps en temps, quand je consomme trop d’alcool, cependant j’ai plus envie de me suicider comme j’en avais envie souvent dans mon passé. Pour finir sache que je suis homosexuel, j’ai subis l’homophobie et j’ai longtemps souffert de mon homosexualité, jusqu’au jour ou j’ai accepté pleinement ce que j’étais. 😉

Je sais à quel point il est important d’avoir des amis, d’avoir quelqu’un sur qui on peut compter, les amis, le peu que j’ai, m’ont été d’une grande aide dans ma vie. Je te propose donc de devenir ton ami. Car peut être que tu te reconnais dans ce que je dis, peut être as tu envie de partager ton expérience avec moi.

Peut être as tu besoin de parler à quelqu’un, peut être as tu envie de changer de vie tout simplement. J’ai eu envie de changer, je ne voulais plus me morfondre sur moi même et m’auto détruire à petit feu, de gâcher mes relations. J’ai voulu prendre ma vie en main et je tiens à partager ceci avec toi.

Si toi aussi tu veux prendre ta vie en main et arrêté de te morfondre alors tu peux me contacter.

Personne ne tombera sur l’une de tes questions sur un forum ni sur un groupe Facebook, je ne dirais rien, ce que tu me diras en privée, restera entre toi et moi, alors n’hésite pas à me contacter.

Si tu souhaites me soutenir et rester au courant de mon avancé dans cette démarche qui a pour but de me reconstruire et réussir ma vie.

Pour recevoir pas à pas mon évolution dans mon changement de vie, si tu veux juste me soutenir dans cette étape de ma vie, ou si tu désires juste en savoir plus sur moi.

Laisse moi ton adresse email. Je ne vais pas te spammer !