Mes 3 méthodes de relaxation

, , Leave a comment

Faut pas se leurrer que ce soit tes journées ou mes journées pas tous les jours sont roses. Quand nous sommes fatigués moralement, stressé, angoissé, il fait du bien de se relaxer. A ce que j’ai pu lire à droite, à gauche se relaxer aide réellement dans la gestion du stress.

Les techniques de relaxation sont nombreuses, la méditation, écouter de la musique, colorier des mandalas, regarder la télé… Les moyens de se relaxer sont tellement nombreux que je ne peux tous les citer.

Par contre, je peux te dire comment je me relaxe, allez let’s go. Quand j’ai du mal à dormir et que mon cerveau est agité, je m’allonge sur mon lit et j’écoute une vidéo d’hypnose sur Youtube. Je ne sais pas si ces vidéos servent à dormir mais je fini par m’endormir sans entendre la fin de la vidéo 😂

J’écoute cette vidéo plus précisément :

J’écoute de la musique relaxante comme celle là :

Ce que je préfère par dessus tout c’est de me prendre une tasse de thé, me poser face à mon clavier et commencer à écrire des articles pour ce blog.

Prochainement, j’écrirais des articles distinct pour te présenter les types de méditation. Je pense que j’aborderais la méditation bouddhique, transcendantale, mandala et pleine conscience.

 

Leave a Reply